le refuge d'Etretat ABEC
Rue du Colonel Raynal
76790 ETRETAT

Une petite récompense !
Qui sommes nous ?
Notre société l'ABEC (Amis des Bêtes d'Etretat et du Canton) a été créee au début des années 80 par Madame Vincent et Monsieur Delajoux.
Un terrain nous a été donné par un habitant d'Etretat avec pour vocation unique l'accueil de nos amis les chiens errants ou abandonnés.
Sur ce terrrain nous avons avec l'aide de la commune d'Etretat et des communes avoisinantes ainsi que les dons des particuliers construit 15 boxes de bonne grandeur, abrités des vents et pourvus de niches afin qu'ils y séjournent dans les meilleurs conditions (1 seul chien par box).
Cette société était dirigée par Madame Vincent habitante d'Etretat qui ne ménageait pas ses efforts pour les faire adopter aidée dans sa tâche par Monsieur Bezzolato pour l'entretien des chenils.
Hélas Madame Vincent nous a quittée et Monsieur Bezzolato a assuré jusqu'à août 2013  la direction  et l'entretien du chenil à titre de bénévole., Maintenant nous avons un employé qui assure désormais l'entretien , l'accueil, le soin et l'attention de nos amis les chiens.